lundi 9 septembre 2013

Rebouchage du plancher - suite et faim!

Parce qu'il y a un moment où l'impatience prend le dessus sur la raison... j'ai décidé de rendre étanche le plancher réparé à l'aide d'un bon gel coat à l'état brut, décidant le limiter la surface d'application aux seuls parties qui ont été tronçonnées...

Alors évidemment, cela aurait été un peu plus intelligent de poncer avec application l'intégralité du plancher et peindre toute sa surface avec un gel coat additionné d'une belle teinture... histoire d'obtenir un plancher tout joli et homogène... et puis nan... j'ai tout de même envie de mettre ce dériveur à l'eau avant les premières gelées!!! 

Évidemment, je serais contraint de reprendre ce travail de petit cochon avant d’entamer la prochaine saison... tant pis...

Alors voilà le "travail"... ce n'est pas vraiment moche... esthétiquement, ça ne tient pas beaucoup la route... mais c'est normalement étanche!



  

J'ai évidemment enduit de gel coat l'intérieur du puits de dérive jusqu'à mi hauteur... la seconde partie sera peinte lorsque j'aurai fini la réfection de la sous face de la coque que je viens d'entamer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire